Lampadaire photovoltaïque Sungate : éclairage public autonome ECLATEC

Lampadaire photovoltaïque ECLATEC Sungate

Lampadaire photovoltaïque ECLATEC Sungate

L'entreprise ECLATEC est spécialisée depuis 1927 dans l'éclairage public dans toutes ses formes. Aujourd'hui, la société propose tout une gamme de lampadaires photovoltaïques autonomes pour un éclairage public à bas prix et faisant appel aux énergies renouvelables.

Le lampadaire photovoltaïque Sungate est un lampadaire autonome ne nécessitant donc pas de branchement au réseau électrique. Ne plus avoir à creuser de tranchées pour apporter l'électricité au lampadaire permet d'avoir un coût d'achat et d'installation plus faible que pour un lampadaire ordinaire tout en éliminant les frais de consommation électrique.

Lampadaire solaire Sungate

Le lampadaire solaire Sungate est constitué d'une structure porteuse en acier galvanisé avec finition par thermolaquage polyester RAL au choix. En option, le lampadaire peut être équipé d'un panneau d'information PMMA éventuellement éclairé par LED.

Selon les besoins, le lampadaire photovoltaïque Sungate est équipé d'un, deux ou trois panneaux solaires polycristallins orientables d'une puissance nominale unitaire de 70 Wc. L'électricité solaire ainsi produite est stockée dans des batteries gel sans entretien.

Ces batteries gel servent ensuite à alimenter les luminaires qui sont de 3 types :

luminaires du lampadaire Sungate

Il est possible d'ajouter un détecteur de présence, une horloge astronomique ou une commande manuelle pour gérer l'allumage du lampadaire photovoltaïque.

Mots clés : ECLATEC, Sungate, lampadaire autonome, éclairage public, batterie gel
Article publié le 20/05/2011
 
Un peu plus...

MESSAADIA NASSER EDDINE 19 juin 2012 à 18:12

salut
je travail en tant que manager dans un secteur énéergitique en Algérie, et je voudrais bien avoir des prix des lampadaires photovoltaiques par puissance, et ce dans les meilleurs délais, et j'envisagerais d'encourager ce produit en Algerie
Salutations

Les commentaires sont fermés.